dimanche, avril 27, 2025
AccueilActualitéPolitique Stéphane Germain Iloko Boussengui, à Lambaréné, promet des lendemains meilleurs

[Présidentielle 2025 au Gabon] Stéphane Germain Iloko Boussengui, à Lambaréné, promet des lendemains meilleurs

Le chef-lieu de la province du Moyen-Ogooué a accueilli, le 8 avril dernier, le candidat à l’élection présidentielle du 12 avril 2025. Le médecin de formation a exposé devant son auditoire les grandes lignes de son projet de société ainsi que son emblème politique. Il a profité de l’occasion pour inviter les électeurs à opérer un choix éclairé au scrutin du week-end prochain.

Fidèle à son discours de fond, depuis l’ouverture de la campagne pour la présidentielle en cours, le Dr Iloko Boussengui a une nouvelle fois insisté sur sa volonté de hisser le Gabon au rang des nations émergentes. Se posant en thérapeute du corps social national, il plaide pour une refondation profonde du pays, sous la conduite d’un président véritablement soucieux du bien-être de ses concitoyens. Sa vision repose sur une politique centrée sur la santé, qu’il érige en pilier fondamental du développement.

A Lambaréné, les populations ont salué la clarté et la pertinence de son propos. Plusieurs habitants ont déclaré être prêts à s’engager aux côtés du candidat, sensibles à sa détermination manifeste de transformer durablement le Gabon.

GabonAlph24
GabonAlph24https://news.perfectdesign21.com
Graphic Designer & Webmaster!
RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments