samedi, avril 26, 2025
AccueilActualitéPolitique : Les Bâtisseurs maintiennent la flamme pour un vote cash pour...

[Présidentielle 2025 au Gabon] : Les Bâtisseurs maintiennent la flamme pour un vote cash pour Brice Clotaire Oligui Nguema ce samedi

Le « 12 c’est le 12 » ! Ce slogan en guise de profession de foi est dans tous les esprits dans le Septentrion. Ici, tout comme ailleurs, tout le monde ira aux urnes pour plébisciter « l’homme du 30 août 2023 ».

Pas à pas, les Bâtisseurs du Woleu-Ntem ont labouré le terrain tel Arcadius Allogo, Coordonnateur provincial adjoint 1 qui a animé une causerie aujourd’hui au quartier Ngouema, dans le 2e arrondissement de la Commune d’Oyem à l’invitation des jeunes, des notables et des associations du quartier.

Les jeunes Betsi Ndong Rodrigue Nico, Ndong Mba Ndong Jacques Gaspard et Mba Nang Francklin Roosevelt ont accueilli le Coordonnateur provincial adjoint 1 du RdB au rythme de « bele bela » de Ndong Mboula qui vante les qualités du Bâtisseur en chef.Dans son message aux populations, Arcadius Allogo a rappelé à son auditoire les enjeux de l’élection présidentielle 2025 et martelé le choix à faire dans l’urne, celui de Brice Clotaire Oligui Nguéma, homme courageux qui a libéré le Gabon et les Gabonais et remis notre pays sur les rails du développement dès le 30 août 2023.

Ndong Mba Ndong Jacques Gaspard, y compris Mba Nang Francklin Roosevelt responsable adjoint de la logistique du deuxième arrondissement au compte des Bâtisseurs étaient de la partie.

Le 12, c’est le 12 ! Aucun doute possible pour le Bâtisseur en chef.

GabonAlph24
GabonAlph24https://news.perfectdesign21.com
Graphic Designer & Webmaster!
RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments