Ce dimanche, 30 mars 2025, le candidat du Rassemblement des Bâtisseurs à la prochaine présidentielle, a une fois de plus, honoré ses compatriotes de sa présence, réaffirmant ainsi son attachement au dialogue direct avec les populations.
Cette fois, c’est la communauté Iboto de l’Estuaire, regroupant les Akélè, Benga, Mpongwè et Sekiani, qui a eu le privilège d’échanger avec Brice Clotaire Oligui Nguema. Qui, fidèle à sa ligne directrice, a réitéré son engagement à combattre avec détermination les fléaux qui entravent l’épanouissement des populations, que sont entre autres, le chômage endémique, l’accès précaire à l’eau potable et la déficience du réseau électrique. Ces défis majeurs, que le candidat des Bâtisseurs considère comme ses adversaires de premier ordre, appellent à des solutions concrètes et immédiates.

Cette halte s’inscrivait dans une journée d’intense activité, marquée également par des visites successives à Ntoum et Kango, où il a porté le même message de l’espoir. Plus qu’une promesse, c’est une vision bâtie sur des actions tangibles que défend le candidat à la magistrature suprême, incarnant ainsi l’image d’un véritable artisan du renouveau national.
